Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
Les moyeux Aivee SR5 sont entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium 7075 anodisé, ils possèdent des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons.
Leur géométrie est le fruit d’un travail de développement complexe pour une efficacité optimale de la roue.
Vous pouvez retrouver la géométrie de nos moyeux sur chaque manuel d'utilisation.
Masse du moyeu avant : 87g
Les moyeux Aivee SR5 sont entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium 7075 anodisé, ils possèdent des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons.
Leur géométrie est le fruit d’un travail de collaboration étroite entre les designers d’Aivee et le monteur de roues Asterion pour une efficacité optimale de la roue.
Roue dentée à 30 crans en acier nitruré pour une longévité accrue et une excellente reprise du roulage.
Corps de roue libre à 3 cliquets.
Entraxe 100 mm
Disponible en 16, 20, 24, 28 et 32 trous
Montage avec roulements EZO® double-étanches basse friction. Roulements céramique en option.
Commentaires Aucun client pour le moment.
L’ultra léger typé compétition sur route.Usiné dans la masse en 7075, l’Edition One allie légèreté et rigidité grâce à un usinage et une géométrie extrêmement optimisée. Masse du moyeu avant: 108g En raison de la légèreté de ce moyeu nous ne recommandons pas son usage sur un vélo à assistance électrique.
L’ultra léger typé compétition pour la route freinage disque.Usiné dans la masse en 7075, l’Edition One allie légèreté et rigidité grâce à un usinage et une géométrie extrêmement optimisée. Masse du moyeu arrière: 228g En raison de la légèreté de ce moyeu nous ne le recommandons pas pour un usage e-bike.
Les moyeux Edition One sont entièrement usinés dans la masse à partir d'aluminium 7075 anodisé pour une excellente rigidité et durabilité. Vous pouvez retrouver la géométrie de nos moyeux sur chaque manuel d'utilisation. Moyeu avant poids: 60g Pour des raisons de quantité, les couleurs bleue et orange sont anodisées à la commande.
Les moyeux Edition One sont entièrement usinés dans la masse à partir d'aluminium 7075 anodisé. Vous pouvez retrouver la géométrie de nos moyeux sur chaque manuel d'utilisation. Moyeu arrière poids: 180g
Développés avec le monteur de roues Français ASTERION, les moyeux Edition One sont entièrement usinés dans la masse à partir d'aluminium 7075 anodisé. Moyeu avant poids: 80g
Développés avec le monteur de roues Français ASTERION, les moyeux Edition One sont entièrement usinés dans la masse à partir d'aluminium 7075 anodisé. Moyeu arrière poids: 190g
Moyeu disque multi-applications entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium de qualité aérospatiale, il possède des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons. Masse du moyeu avant : 119g
Moyeu pour freins à disque multi-applications, entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium de qualité aérospatiale, il possède des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons. Masse du moyeu arrière : 242g
Les moyeux Aivee SR2 sont entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium anodisé, ils possèdent des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons. Leur géométrie est le fruit d’un travail de développement mené sur le SR5. Masse du moyeu avant : 87g
Les moyeux Aivee SR2 sont entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium anodisé, ils possèdent des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons. Leur géométrie est le fruit du développement sur le SR5. Vous pouvez retrouver la géométrie de nos moyeux sur chaque manuel d'utilisation. Masse du moyeu arrière : 238g
Les moyeux Aivee SR5 sont entièrement usinés dans la masse à partir d’aluminium 7075 anodisé, ils possèdent des flasques orientés pour optimiser la tension des rayons. Leur géométrie est le fruit d’un travail de développement complexe pour une efficacité optimale de la roue. Vous pouvez retrouver la géométrie de nos moyeux sur chaque manuel...
Polissage du corps brut à la polisseuse à la main. Prix pour un moyeu. disponible uniquement pour Edition One.