Nos Athlètes route:

Le Team Aquablue Sport :

Une victoire d’étape sur le Tour d’Espagne:

Un titre de Vice champion de France de Cyclo-cross

Francis Mourey:

Légende su Cyclo-cross, Francis est Vice champion de France en 2017.

Une des meilleures françaises sur la coupe du monde de Triathlon

Emmie Charayron: 

Emmie Charayron remporte son premier titre international à 18 ans, en devenant championne d'Europe junior en 2008. En 2009 elle réalise un triplé en remportant les championnats de France, d'Europe et du monde de la catégorie junior et double le titre de championne d'Europe en remportant également celui de la catégorie U23 (espoir).

Emmie Charayron est licenciée à l'E.C. Sartrouville Triathlon pour la saison 2013. Elle était, auparavant, licenciée au Lagardère Paris Racing et fut formée dans le club du CRV Lyon Triathlon. Membre de l'équipe de France militaire de triathlon en faisant partie des Écoles Militaires de Draguignan (EMD), elle détient le grade de soldat de 1re classe. En 2011 elle remporte le championnat d'Europe sur distance M1 et le 14 juin 2012 elle est officiellement sélectionnée pour les Jeux Olympiques de Londres pour la première fois.

Entrainée par son père jusqu'en 2014, elle décide d'entamer une collaboration avec Laurent Vidal, elle rejoint son groupe au coté d'Andrea Hewitt avec pour objectif de se qualifier aux Jeux Olympiques de 2016.

Emmie Charayron réussit à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio de 2016, cependant une blessure nécessitant une opération chirurgicale, l'oblige en accord avec la fédération nationale à déclarer forfait, face à l’impossibilité d'être parfaitement rétablie et sportivement prête pour l'épreuve olympique.

Emmie Charayron_1.jpg

Un des meilleurs athlètes du circuit Ironman pro hommes :

Kevin Maurel (Triathlète):

 Kevin Maurel_2.jpg 

Une des meilleure athlètes sur le circuit Ironman pro femmes

Emma Bilham (Triahlète)

Un des 10 cyclistes les plus suivis sur Instagram:

Guilhem Lacaze: